iPhone n'apparaît plus dans la liste des appareils Apple

Pourquoi mon iPhone actuel et le précédent n’apprît plus sur mon icloud? Peut-on les rajouter, sachant qu’ils sont tous connectés avec le meme identifiant?

Merci

mon iPhone a disparu sur l’iCloud, comment le remettre?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2022 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 06h50

Bonjour lambil,

Je pense que nous avons besoin d'un peu plus de précisions. Tes appareils n'apparaissent plus sur iCloud.com ou dans Réglages > Nom ? Ce n'est pas vraiment la même chose.

Pour ajouter tes iPhone dans la liste sur iPhone, cela veut peut-être que tu dois répondre à des questions de sécurité.

Dans ce cas, il faut te rendre sur la page appleid.apple.com, puis sélectionner Appareils.

Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté depuis le Web
Dans la section Appareils de la page Identifiant Apple, vous pouvez voir tous les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté avec votre identifiant Apple, y compris les appareils Android, les consoles et les smart TV : 
Connectez-vous sur la page appleid.apple.com*, puis sélectionnez Appareils.
Capture d’écran de la page appleid.apple.com affichant trois appareils pour Francine Hanson : un iPhone 12 Pro, un MacBook Pro et un appareil Roku.

Si vos appareils ne s’affichent pas, cliquez sur Afficher les détails et répondez à vos questions de sécurité.
Cliquez sur le nom d’un appareil afin d’obtenir des informations sur celui-ci (modèle, numéro de série, version du système d’exploitation). La nature des informations présentées peut varier en fonction du type d’appareil.

Source : Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple.

Si cela concerne la fonctionnalité Localiser sur iCloud, il faudrait activer cela dans Réglages > Nom > Localiser > Activer Localiser mon iPhone.

Est-ce que cela t'aide ?

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 06h50 en réponse à lambil

Bonjour lambil,

Je pense que nous avons besoin d'un peu plus de précisions. Tes appareils n'apparaissent plus sur iCloud.com ou dans Réglages > Nom ? Ce n'est pas vraiment la même chose.

Pour ajouter tes iPhone dans la liste sur iPhone, cela veut peut-être que tu dois répondre à des questions de sécurité.

Dans ce cas, il faut te rendre sur la page appleid.apple.com, puis sélectionner Appareils.

Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté depuis le Web
Dans la section Appareils de la page Identifiant Apple, vous pouvez voir tous les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté avec votre identifiant Apple, y compris les appareils Android, les consoles et les smart TV : 
Connectez-vous sur la page appleid.apple.com*, puis sélectionnez Appareils.
Capture d’écran de la page appleid.apple.com affichant trois appareils pour Francine Hanson : un iPhone 12 Pro, un MacBook Pro et un appareil Roku.

Si vos appareils ne s’affichent pas, cliquez sur Afficher les détails et répondez à vos questions de sécurité.
Cliquez sur le nom d’un appareil afin d’obtenir des informations sur celui-ci (modèle, numéro de série, version du système d’exploitation). La nature des informations présentées peut varier en fonction du type d’appareil.

Source : Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple.

Si cela concerne la fonctionnalité Localiser sur iCloud, il faudrait activer cela dans Réglages > Nom > Localiser > Activer Localiser mon iPhone.

Est-ce que cela t'aide ?

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone n'apparaît plus dans la liste des appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.