Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos de mon iPad vers PC

Bonjour à tous,

mon problème est le suivant, j'ai retrouver dans mon tiroir un ancien Ipad encore sous IOS 6.1.3, avec 10Gigas de photos et vidéos souvenirs, mais comment faire pour les transférer sur pc? quand je connecte l'ipad via câble, le pc ne reconnait le support. le transfère par bloothoot ne fonctionne pas non plus.

modèle ipad: A1416

merci pour votre aide

recuperation ancienne ipad sous IOS 6.1.3

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (3rd gen) Wi-Fi

Publiée le 14 févr. 2022 à 00h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 11h21

Otman,🤚

Première étape : le mettre à jour.

C’est celui-ci :

Fiche technique :

👉 https://support.apple.com/kb/SP647?locale=fr_FR

Quel iOS ?

👉 À propos des mises à jour d’iOS 9 - Assistance Apple (FR)

iOS 9.3.6

Une fois cette Mise A Jour installée, réessayez de le faire « parler » avec votre autre machine.

Vous pouvez, aussi, le connecter à iCloud Photos et donc accéder à ces photos sur iCloud à partir de votre autres appareils, y compris le PC non Apple.

Pour la mise à jour, il faudra de la place en mémoire, une connexion WiFi, etc …

bertrand1959. 👍

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 11h21 en réponse à otman144

Otman,🤚

Première étape : le mettre à jour.

C’est celui-ci :

Fiche technique :

👉 https://support.apple.com/kb/SP647?locale=fr_FR

Quel iOS ?

👉 À propos des mises à jour d’iOS 9 - Assistance Apple (FR)

iOS 9.3.6

Une fois cette Mise A Jour installée, réessayez de le faire « parler » avec votre autre machine.

Vous pouvez, aussi, le connecter à iCloud Photos et donc accéder à ces photos sur iCloud à partir de votre autres appareils, y compris le PC non Apple.

Pour la mise à jour, il faudra de la place en mémoire, une connexion WiFi, etc …

bertrand1959. 👍

Transférer photos de mon iPad vers PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.