Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sonnerie personnalisée sur iPhone

Le meilleur moyen d’avoir une sonnerie personnalisé comme sonnerie ou alarme en 2022 est de ne pas s’acheter d’iPhone, voilà! vous aurez accès à cette fonctionnalité qui est disponible pour tout les appareil au monde (sauf iphone) depuis 2005

(je plaisante si vous avez du temps à perdre vous pouvez suivre un tuto d’environ 1 heure pour essayer de le faire sur iphone, sans succès pour ma part je crois qu’il faut avoir un Master en informatique pour le faire et j’ai juste un BTS, dommage!)

Iphone en 2022? La pointe en matière de tech’!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 14 févr. 2022 à 13h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 13h58

Bonjour,🙂

👉 Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

D’où vient le son, la musique, …. ?

2005, donc avant la sortie des premiers smartphones en 2007 😳 …. https://youtu.be/VQKMoT-6XSg

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 13h58 en réponse à madenn

Bonjour,🙂

👉 Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

D’où vient le son, la musique, …. ?

2005, donc avant la sortie des premiers smartphones en 2007 😳 …. https://youtu.be/VQKMoT-6XSg

bertrand1959.

Le 14 févr. 2022 à 16h12 en réponse à bertrand1959

Bonjour Bertrand1959

Oh non je me sent vieux ne me dites pas que vous croyez que les téléphone portable on toujours été des smartphones.. ? Et oui c'est ça qui est fou, les téléphones existait déjà avant l'arriver des smartphones et c'était déjà possible avec une facilité enfantine.

J'ai 30 ans et un de mes premiers téléphones quand j'était au collège, acheté avec mon argent d'anniversaire ect était le LG Renoir (je vous laisse vérifier la date de sortie de l'appareil). Et je pouvais sans aucun soucis mettre de la musique personnelle (accessible via une invention assez folle qui s'appelais la carte micro SD) mais avant ça j'avais les premiers Samsung "coullissable" bien avant la sortie du LG viewty ect et bien avant l'iphone Edge évidement et c'était déjà possible sans difficulté.

Aujourd'hui, donc quasiment 20 ans plus tard sur Iphone c'est toujours une galère sans nom.

Le réveil n'en parlons pas j'ai abandonné depuis longtemps. J'ai quand même ressayer il y as peu pour finalement louper mon réveil parce que j'avais mis une musique personnelle via apple music (j'ai un abo 10e pars moi) et finalement mon réveil c'est activé mais aucun son n'est sortie *** >< j'ai lu plus tard sur google qu'il faillais les DL pour les mètres en local mais ça ne fonctionne pas donc du coup il faut mètres les sons de base dégueulasse qui sonne trop fort parce que impossible de prédéfinir un niveau de volume sonore pour les réveils bref une pure chia$**e sans nom.

Pour mètre une sonnerie personnalisé c'est encore pire, il faudrait utilisé un logiciel pour découpé la musique souhaité pour quelle ne dépasse pas 30 secondes pour ensuite utiliser un autre logiciel pour convertir le son pour ensuite .. aller c'est bon je vais mettre en vibreur comme depuis mon premier iPhone (Iphone3gs blanc)

Je me souviens à l'époque il faillais le Jailbreak pour pouvoir avoir une musique perso en sonnerie et même un fond d'écrans! ahaha je crois que finalement c'était encore plus facile qu'aujourd'hui j'en peu plus d'Apple et si il y avais que ça, plus j'utilise un iPhone plus je me rend compte qu'il ne se serve pas de leur téléphone comme des gens "normaux", des chose tellement évident sur d'autre device qui devient une torture sur iPhone alors que c'est pour son ergonomie de base que je suis resté sur cette plateforme depuis des années.

Le 14 févr. 2022 à 16h33 en réponse à madenn

Je ne suis pas sur que ce soit si compliqué.

Les musiques chargées sont en Loudless et Dolby Atmos ?

Sur les téléphones portables, …. beaucoup à dire.

Mon iPhone SE 2016 à 350€ remplace …. les cartes routières en bien mieux, le téléphone, les scans, les niveaux à bulle, les radios, les caméscopes, les encyclopédies, les répertoires, les agendas, les appareils photo, les courriers, les Dictaphones, les cartes plastiques, les montres, … L’app Traduire remplace quelque chose … qui n’existait pas, etc …..

Alors, oui, des fois il y a des manips.

Que chaque objet cité ci-dessus ait été plus facile à utiliser, je n’en doute pas.

Sur la comparaison avec d’autres « plateformes »; oui certains usages sont plus avancés ailleurs : maps, traduction, par exemple. Apple est un peu en retrait. Mais ailleurs, ils rêvent de l’écosystème Apple. Ce n’est pas un atout mineur.

Sonnerie personnalisée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.