Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas accéder à certains sites sur Mac

Bonjour, j'ai un souci avec mon mac book air (2015). Quand je vais sur un site, il me bloque l'accès en me disant que le site n'est pas sécurisé. Ou alors, j'accède au site mais je ne vois aucune image.. Je l'ai donc rénitialisé et il me fait la même chose.. Que puis-je faire ?


Merci



Soucis sur les sites internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, OS X 10.11

Publiée le 14 févr. 2022 à 18h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2022 à 18h29

Bonjour 👋,


C'est un sujet abondamment traité sur les communautés. Safari est une application native. Voici des réponses qui vous intéresseront :



Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉

Si vous souhaitez mettre à jour macOS, n'hésitez pas à posté une capture d'écran de : Menu  > A propos de ce Mac 


A bientôt ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2022 à 18h29 en réponse à Julesgece8

Bonjour 👋,


C'est un sujet abondamment traité sur les communautés. Safari est une application native. Voici des réponses qui vous intéresseront :



Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉

Si vous souhaitez mettre à jour macOS, n'hésitez pas à posté une capture d'écran de : Menu  > A propos de ce Mac 


A bientôt ☀️

Je ne peux pas accéder à certains sites sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.