Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rééquilibrage batterie iPhone

Bonjour/bonsoir, voilà depuis maintenant 5 mois que je suis en possesion d'un iPhone 11 Pro. J'ai un souci au niveau de la batterie que je trouve assez perturbant qui est que la batterie de mon iPhone perd 5 à 10% de batterie d'un seul coup (allumer ou non) et quand je le redémarre il reviens à son vrai pourcentage. Je voudrai savoir si il s'agit de la rééiquilibration de la batterie ou comment faire pour la rééquilibrer ?


Je vous remercie de vôtre aide.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 14 févr. 2022 à 20h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2022 à 12h08

Bonjour 👋, 


Le sujet de la batterie est sans doute l'un de ceux qui concentrent le plus de dogme et de dissension notamment parce qu'il s'agit d'un élément chimique qui à beaucoup évolué depuis une trentaine d'année. 


Vous trouverez ici : https://www.apple.com/fr/batteries/maximizing-performance/ les références actuelles d'Apple sur ses batteries, les informations de gestion, de préservation etc. 


Vous y découvrirez que les indications ne de charge sont aussi calculé en fonction de votre utilisation, des applications ouvertes en fond etc.


Je vous recommande de ne pas vous faire une boule ventre avec cela.


Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2022 à 12h08 en réponse à NohannRg

Bonjour 👋, 


Le sujet de la batterie est sans doute l'un de ceux qui concentrent le plus de dogme et de dissension notamment parce qu'il s'agit d'un élément chimique qui à beaucoup évolué depuis une trentaine d'année. 


Vous trouverez ici : https://www.apple.com/fr/batteries/maximizing-performance/ les références actuelles d'Apple sur ses batteries, les informations de gestion, de préservation etc. 


Vous y découvrirez que les indications ne de charge sont aussi calculé en fonction de votre utilisation, des applications ouvertes en fond etc.


Je vous recommande de ne pas vous faire une boule ventre avec cela.


Belle journée ☀️

Rééquilibrage batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.