Lieu de stockage des données sur iCloud

Bonjour, comment savoir où sont stockées géographiquement nos données personnelles contenue par l'iCloud ?

Le cas échéant, vers qui (du moins quelle adresse) doit - on se tourner pour demander une relocalisation de nos données ?

Merci d'avance

Lieu de stockage des données à caractère personnel contenue sur iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.2

Publiée le 15 févr. 2022 à 05h50

Répondre
1 réponse

Le 16 févr. 2022 à 02h15 en réponse à larbi9435

Coucou larbi9435,

Je ne suis pas tout à fait sûre de comprendre ce dont tu parles. Tu souhaites choisir quel serveur Apple stocke tes données ?

Pour être honnête, pas sûre que ce soit possible 🤔.

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur cette page : Engagement de confidentialité d’Apple. Je te laisse y jeter un œil, elle est assez complète avec une FAQ. J'espère que ça pourra répondre à certaines de tes questions.

Tu vas également pouvoir contacter Apple directement. Le lien est sur la page, mais je te le recopie ici : Nous contacter.

J'espère que ça te donnera quelques pistes.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lieu de stockage des données sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.