Archiver gratuitement la messagerie de l'iPhone sur PC

Bonjour, je souhaite gratuitement archiver (et vider) toute ma boite SMS (messagerie i Phone) vers mon PC Windows 10, 64 bits. Je ne trouve que des applications payantes.

comment vider messagerie iphone vers pc windows 10 64 bit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 15 févr. 2022 à 06h29

Répondre
7 réponses

Le 15 févr. 2022 à 06h58 en réponse à martial148

martial148,🤝

Une idée n’engageant que moi.

Je l’utilise : fiable, bonne assistance, gratuit ou payant une fois pour une version plus pointue.

S'installe sur Mac ou PC.

C’est suisse, vers Genève.

Je vous laisse découvrir les usages.

👉 https://imazing.com/fR

C’est une suggestion, c’est une idée 💡.

bertrand1959. 🙂

Le 16 févr. 2022 à 03h21 en réponse à martial148

Martial,

Tous les SMS …. pour ma part ce sont 24 SMS, dont quelques uns portent sur des rappels de RDV dans les prochains jours ou semaine qui disparaîtront aussitôt l’événement passé.

Le reste est archivé.

Le côté « chronophage » … je ne préfère pas chercher à savoir si c’est mieux de mettre de l’ordre à périodes éloignées, comme vous, ou de le faire (trop) souvent, comme moi.🥴

Je risquerais de perdre mes illusions sur ma « bonne » organisation. 🤢

iMazing, pour moi, est utilisé pour ces messages pouvant avoir une valeur probante.

Je me demandais, en cherchant pour vous, si l’usage d’iMazing, puis d’un autre logiciel similaire, puis d’un autre présenterait un inconvénient.

Juste pour l’opération ponctuelle et massive de récupération de l’ensemble de vos SMS.

Si l’un ne suffit pas, l’usage successif de l’un puis d’un autre, ne permettrait-il pas de venir à bout de cette tâche ponctuelle ?

bonne continuation.

bertrand1959.🤝

Le 15 févr. 2022 à 17h01 en réponse à martial148

J’ai écrit que c’était gratuit et c’est gratuit.

Oui, le nombre de transfert est limité et cette limite est satisfaisante.

Maintenant je parle d’un nombre raisonnable de messages dont l’archivage présente un intérêt. iMazing souligne bien que l’intérêt est focalisé sur les messages pouvant avoir une valeur probante.

Dans le pire des cas, lorsque les messages « ayant une valeur » sont en nombre infini, la licence coûte 45€.

Le 16 févr. 2022 à 04h56 en réponse à bertrand1959

Bertand1959,

Je comprends. Je pourrais essayer les diverses applications dans leurs cadres d'essais gratuits et en triant par noms ou objet intéressants. C'est une bonne idée, merci. Comme ranger rapidement (ou archiver tout de suite sur un disque dur), serait certainement mieux.

...Une discipline qui me manque. Ou, une emprise du virtuelle qui devient insupportable.

Cordialement, Martial148

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Archiver gratuitement la messagerie de l'iPhone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.