Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne retrouve pas ma librairie dans iBook

Après avoir changé de localisation dans mon ID j’ai arrêté de retrouver la librairie dans mon iBook. Après recherche c’est « librairie indisponible » qui s’affiche. J’ai déjà tout essayé mais pas de résultats. De l’aide svp 😭

Publiée le 15 févr. 2022 à 17h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2022 à 12h24

Salut nabila81,


Merci pour la réponse et la capture d'écran.


Est-ce que tu es repassé sur la localisation précédente depuis ton message ?


Comme le dit Rocket, il est possible que la région que tu as choisie ne possède pas l'option de Librairie dans Livres.


Tu vas pouvoir le vérifier avec cette page normalement : Disponibilité des services Apple Media.


N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.


Bonne journée.


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2022 à 12h24 en réponse à nabila81

Salut nabila81,


Merci pour la réponse et la capture d'écran.


Est-ce que tu es repassé sur la localisation précédente depuis ton message ?


Comme le dit Rocket, il est possible que la région que tu as choisie ne possède pas l'option de Librairie dans Livres.


Tu vas pouvoir le vérifier avec cette page normalement : Disponibilité des services Apple Media.


N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.


Bonne journée.


Le 16 févr. 2022 à 12h06 en réponse à nabila81

Bonjour nabila81,


Selon la région de notre identifiant Apple, nous n'avons pas accès aux mêmes catalogues sur Apple Music, App Store et Apple Books.


Comment ont été ajoutés les livres de ta bibliothèque ? Depuis quel appareil tentes-tu d'y accéder ?


As-tu essayé de faire cette manip pour accéder à tes livres ?


Si un livre n’apparaît pas dans votre bibliothèque
Si un livre n’apparaît pas dans votre bibliothèque, procédez comme suit :
Activez iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Réglages, touchez votre nom, touchez iCloud, puis activez iCloud Drive et Livres. Accédez ensuite à Réglages > Livres. Sous Synchronisation, activez iCloud Drive.
Mettez à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou mettez à jour votre Mac.
Vous pouvez télécharger à nouveau le livre si vous l’avez supprimé.
Vous pouvez afficher à nouveau le livre si vous l’avez masqué.

Source : Lire des livres et plus encore avec Apple Books.


On attend de tes nouvelles.


Bonne journée.


Je ne retrouve pas ma librairie dans iBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.