Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne se recharge pas

Malgré tous les conseils d’Apple mon Apple Watch ne veut toujours pas se recharger. Avez-vous d’autres conseils ? Merci beaucoup



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 2, watchOS 6

Publiée le 15 févr. 2022 à 20h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2022 à 08h51

Bonjour 👋


Si vous avez déjà essayé de faire les manipulations indiquées sur cette page Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR)

Je vous invite à prendre rendez-vous en Apple Store ou dans un réparateur agréé afin de faire un diagnostic et réparer le problème qui a donc l'air d'être matériel.


En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2022 à 08h51 en réponse à thibault23

Bonjour 👋


Si vous avez déjà essayé de faire les manipulations indiquées sur cette page Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR)

Je vous invite à prendre rendez-vous en Apple Store ou dans un réparateur agréé afin de faire un diagnostic et réparer le problème qui a donc l'air d'être matériel.


En espérant avoir pu vous aider 😉

Mon Apple Watch ne se recharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.