Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Valider les conditions générales d'utilisation iCloud

Impossible d'accepter !

On valide, mais la question revient sans cesse … !!!

Merci, O.P.

Mac book Air (M1, 2020) ; OS Monterey 12.1)

Validation nouvelles conditions Générales d'utilisation ICloud févr 2022 !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2022 à 20h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2022 à 17h26

Merci ! je suis parvenue à me débarrasser de cette fenêtre de validation… j'imagine que tout va être en ordre {mon calendrier à tout un tas d'évènements en double …mais je vais faire le ménage manuellement… )

Re-merci, Odile99

5 réponses

Le 16 févr. 2022 à 14h47 en réponse à Odile99

Bonjour Odile99,

Si j'ai bien compris, tu es sans cesse invitée à accepter les conditions générales d'utilisation d'iCloud sur ton Mac sous macOS 12.1, c'est bien cela ?

Peux-tu nous dire à quel endroit tu es invitée à les accepter (les Préférences Système du Mac, l'App Store, etc.) ?

Essaye d'aller sur le site iCloud à partir de Safari, de t'y connecter avec ton identifiant Apple et s'il t'est proposé d'accepter les conditions générales directement à partir du site, fais-le.

Si le souci persiste, tu peux essayer de déconnecter ton identifiant Apple de ton Mac, redémarrer ton Mac et de reconnecter ton compte dessus.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Le 16 févr. 2022 à 15h50 en réponse à Odile99

Salut Odile99,

Merci pour la réponse et pour les precisions.

Est-ce que tu vois bien les photos sur le site iCloud ? Et concernant les autres données ?

Si jamais c'est le cas tu vas pouvoir déconnecter ton compte, redémarrer le Mac puis reconnecter le compte comme te le propose DobbyIsAFreeHelp.

Dans la situation où le souci persiste après cela, tu peux contacter l'assistance Apple directement.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 16 févr. 2022 à 15h39 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour et merci pour votre réponse … c'est dans Préférences système que ces conditions reviennent sans cesse pour acceptation - alors que je les ai déjà acceptées.- Dans Icloud sur Safari, cette acceptation n'apparait pas .

J'hésite à me déconnecter ds Préférence système, car l'app me dit que si je me déconnecte, je peux perdre une partie des data, (Toutes) mes photos, cartes de crédit (ça on peut les remettre…) et et autres… Franchement c'est assez inquiétant !

Merci, Odile99.

Valider les conditions générales d'utilisation iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.