Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Options payantes avec l'abonnement Apple TV+

Je souhaiterais savoir si l'abonnement à l'APPLE TV+ pour 4,99 euros ne comprend pas d'autres options payantes ? Je m'explique est ce que si je veux regarder les 2 premières saisons d'une série, est ce qu'il est possible de le faire avec cet abonnement où faut-il payer un supplément ? En effet, si je prends la série "TUNNEL" qui est rendu à la saison 3 est ce qu'il est possible de voir les saisons 1 et 2 où dois-je me contenter de prendre la saison 3 ? En vous remerciant par avance de vos explications, je reste dans l'attente de vous lire avant de m'abonner.



ABONNEMENT APPLE TV 4,99 euros

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2022 à 21h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2022 à 10h02

Bonjour evelynedebrive,


AppleTV+ ne comporte que les productions originales Apple : les Apple Originals.


Tout le reste du catalogue iTunes est payant et il n'y a pas d'autres abonnements existants.


Bonne journée !

1 réponse

Options payantes avec l'abonnement Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.