La mise à jour de mon Apple Watch ne se lance pas

Hello petit soucis avec ma dernière mise à jour avec ma montre elle est connectée au chargeur chargé à 100 % mais la mise à jour ne ce lance pas message d’erreur votre montre doit être chargée à 50% et connectée au chargeur je ne sais plus quoi faire

Ma mise à jour Apple Watch ne ce lance pas que faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 8

Publiée le 15 févr. 2022 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2022 à 07h26

Bonjour déborah224 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Dans ce genre de situation, je te conseille de redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone.

S'il y a un petit souci de communication entre les 2 appareils, ça devrait le régler.

Vérifie également que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version disponible d'iOS (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données au préalable si tu dois installer une mise à jour.

Enfin regarde s'il reste assez d'espace de stockage disponible sur ton Apple Watch en allant dans l'app Apple Watch > Général > Stockage.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2022 à 07h26 en réponse à déborah224

Bonjour déborah224 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Dans ce genre de situation, je te conseille de redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone.

S'il y a un petit souci de communication entre les 2 appareils, ça devrait le régler.

Vérifie également que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version disponible d'iOS (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données au préalable si tu dois installer une mise à jour.

Enfin regarde s'il reste assez d'espace de stockage disponible sur ton Apple Watch en allant dans l'app Apple Watch > Général > Stockage.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La mise à jour de mon Apple Watch ne se lance pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.