iPhone compatible avec la 5G

Bonjour ma question et je viens de acheter un iPhone 11 chez SFR sur leur site j’ai pris un forfait 5g l’iPhone 11 et t’il compatible parce que sur leur site il dis qu’il est ? Et si il n’ai pas compatible que faire pour qu’il soit compatible

5g

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2022 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2022 à 04h16

Bonjour cukic, je suis aller voir les forfait de SFR, actuellement il n'existe plus que 2 forfaits 4G, tous les autres inclus la 5G.

Les 4G sont disponibles soit avec 80Go de donnée internet ou 5 Go de données internet.

Si vous avez choisis un autre forfait avec données internet "XXGo" c'est automatiquement un forfait 5G.

Chez SFR l'achat (financement) d'un iPhone est lié au forfait souscrit donc possible que vous n'aviez pas le choix du forfait 4G avec l'avantage du financement de l'iPhone.

Votre iPhone 11 fonctionnera quand même avec les Go souscrit mais vous n'aurez pas la vitesse du réseau 5G...

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2022 à 04h16 en réponse à cukic

Bonjour cukic, je suis aller voir les forfait de SFR, actuellement il n'existe plus que 2 forfaits 4G, tous les autres inclus la 5G.

Les 4G sont disponibles soit avec 80Go de donnée internet ou 5 Go de données internet.

Si vous avez choisis un autre forfait avec données internet "XXGo" c'est automatiquement un forfait 5G.

Chez SFR l'achat (financement) d'un iPhone est lié au forfait souscrit donc possible que vous n'aviez pas le choix du forfait 4G avec l'avantage du financement de l'iPhone.

Votre iPhone 11 fonctionnera quand même avec les Go souscrit mais vous n'aurez pas la vitesse du réseau 5G...

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone compatible avec la 5G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.