Article associé Produits anciens et obsolètes

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mon Mac

comment réinitialiser comme à l'usine un

iMac 24 pouces 2006

comment réinitialiser imac 24 pouces 2006 réinitialisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.10

Publiée le 16 févr. 2022 à 13h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2022 à 10h35

Bonjour gilbert151 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Avant d'effacer ton Mac, je te conseille de faire une sauvegarde Time Machine de tes données : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple.

Une fois que ce sera fait, il faudra démarrer ton Mac sur la partition de récupération puis suivre les étapes de l'article Utiliser Utilitaire de disque pour effacer un Mac à processeur Intel - Assistance Apple. Le Mac sera alors remis complètement à zéro.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2022 à 10h35 en réponse à gilbert151

Bonjour gilbert151 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Avant d'effacer ton Mac, je te conseille de faire une sauvegarde Time Machine de tes données : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple.

Une fois que ce sera fait, il faudra démarrer ton Mac sur la partition de récupération puis suivre les étapes de l'article Utiliser Utilitaire de disque pour effacer un Mac à processeur Intel - Assistance Apple. Le Mac sera alors remis complètement à zéro.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Réinitialiser mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.