Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer de messages vocaux sur Messages iPhone

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n’arrive plus à envoyer de messages vocaux sur Messages. Pourtant, ça marche sur WhatsApp, j’arrive aussi à m’enregistrer sur mon dictaphone mais ça ne marche pas sur Messages.

J’ai bien éteint et rallumé mon portable mais ça ne marche toujours pas.

Message audio

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 16 févr. 2022 à 18h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2022 à 19h08

Bonsoir,

Pour envoyer un message audio:

1. Dans une conversation, maintenez le doigt sur  pour enregistrer un message audio.
  2. Touchez  pour écouter votre message avant de l’envoyer.
  3. Touchez  pour envoyer le message ou  pour annuler.

Remarque : pour économiser de l’espace, l’iPhone supprime automatiquement les messages audio deux minutes après que vous les avez écoutés, sauf si vous touchez Conserver. Pour conserver systématiquement les messages audio, accédez à Réglages  > Messages > Expiration (sous Messages audio), puis touchez Jamais.

Écouter un message audio ou y répondre

1. Approchez l’iPhone de votre oreille pour écouter vos messages audio entrants.
  2. Approchez-le de nouveau pour y répondre.

Pour activer ou désactiver cette fonctionnalité, accédez à Réglages  > Messages, puis désactivez Approcher pour écouter.

donnez moi des nouvelles 😄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2022 à 19h08 en réponse à yfl19

Bonsoir,

Pour envoyer un message audio:

1. Dans une conversation, maintenez le doigt sur  pour enregistrer un message audio.
  2. Touchez  pour écouter votre message avant de l’envoyer.
  3. Touchez  pour envoyer le message ou  pour annuler.

Remarque : pour économiser de l’espace, l’iPhone supprime automatiquement les messages audio deux minutes après que vous les avez écoutés, sauf si vous touchez Conserver. Pour conserver systématiquement les messages audio, accédez à Réglages  > Messages > Expiration (sous Messages audio), puis touchez Jamais.

Écouter un message audio ou y répondre

1. Approchez l’iPhone de votre oreille pour écouter vos messages audio entrants.
  2. Approchez-le de nouveau pour y répondre.

Pour activer ou désactiver cette fonctionnalité, accédez à Réglages  > Messages, puis désactivez Approcher pour écouter.

donnez moi des nouvelles 😄

Envoyer de messages vocaux sur Messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.