Autonomie Apple Watch réduite

Bonjour, j’ai un soucie avec mon Apple Watch 4 , celle-ci tenait la charge toute la journée jusqu’à l’arrivée de Watch os8.3 , depuis impossible de l’avoir fonctionnel après 14/15h alors qu’avant à 22/23h il me rester encore 30% d’autonomie.

cela est-il arrivé à d’autres personnes ?

merci

Autonomie Apple Watch 4 depuis 8.3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 16 févr. 2022 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2022 à 05h10

Bonjour fred58,

Si tu rencontres des soucis d'autonomie au niveau de la batterie de ton Apple Watch, la première chose à faire va être de vérifier l'état de la batterie.

Pour cela rends-toi sur l'Apple Watch dans Réglages > Batterie > Etat de la batterie et regarde la Capacité Maximum annoncée.

Ensuite, tu peux essayer de forcer le redémarrage de ton Apple Watch et de ton iPhone.

Si tu ne vois pas d'amélioration, il serait utile de déjumeler, puis jumeler à nouveau ton Apple Watch et ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2022 à 05h10 en réponse à fred58

Bonjour fred58,

Si tu rencontres des soucis d'autonomie au niveau de la batterie de ton Apple Watch, la première chose à faire va être de vérifier l'état de la batterie.

Pour cela rends-toi sur l'Apple Watch dans Réglages > Batterie > Etat de la batterie et regarde la Capacité Maximum annoncée.

Ensuite, tu peux essayer de forcer le redémarrage de ton Apple Watch et de ton iPhone.

Si tu ne vois pas d'amélioration, il serait utile de déjumeler, puis jumeler à nouveau ton Apple Watch et ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Le 17 févr. 2022 à 05h47 en réponse à fred58

Bonjour fred58,

Si les manipulations proposées ne donnent rien de concluant, alors essaies de voir si les conseils donnés sur cette page arrivent à améliorer la durée de vie de ta batterie dans une journée : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)

À voir si tu constates une différence dans les prochains jours !

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 17 févr. 2022 à 05h36 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour, merci de la réponse ma montre affiche 80% , et j’ai déjà fait plusieurs réinstallation de la montre et depuis 8.4.1 j’ai eu une lueur d’espoir car deux fois j’ai l’autonomie journalière qui était correct et d’un coup fini.

je comprends vraiment rien sachant qu’elle n’a jamais diminué progressivement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autonomie Apple Watch réduite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.