Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos des adaptateurs secteur USB Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recharger mon iPhone et iPad à l'étranger

Résident du Québec je pars en France, puis-je recharger mon iPhone et iPad sur le 240 volts ?


Je réside au Québec et je pars pour la France. Est-ce que mon iPhone et iPad peuvent être recharger sur le 240 volts ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 17 févr. 2022 à 03h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2022 à 18h33

Bonjour,


Le réseau électrique Français délivre du 230 V sous 50 Hz. Tous les chargeurs d'appareils électriques peuvent aussi bien fonctionner sur le réseau américain 110 V - 60 Hz ou européen. Cela est mentionné sur le chargeur.

Il vous faudra simplement acheter un adaptateur pour les prises Française : https://store.storeimages.cdn-apple.com/4668/as-images.apple.com/is/MD813?wid=2000&hei=2000&fmt=jpeg&qlt=80&.v=1532627484267

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 févr. 2022 à 18h33 en réponse à josée-michelle

Bonjour,


Le réseau électrique Français délivre du 230 V sous 50 Hz. Tous les chargeurs d'appareils électriques peuvent aussi bien fonctionner sur le réseau américain 110 V - 60 Hz ou européen. Cela est mentionné sur le chargeur.

Il vous faudra simplement acheter un adaptateur pour les prises Française : https://store.storeimages.cdn-apple.com/4668/as-images.apple.com/is/MD813?wid=2000&hei=2000&fmt=jpeg&qlt=80&.v=1532627484267

Le 17 févr. 2022 à 16h05 en réponse à josée-michelle

Bonjour josée-michelle


Une simple suggestion

Comme démontre bertrand1959 touts les chargeurs Apple d'origine sont utilisable sur les deux niveaux de tension 120/240 volt

Étant un voyageur québécois je te recommande de t'acheter un seul adaptateur secteur de ta destination à nord américain avec la mise à la terre et un prise multiple nord américaine pour y brancher tous tes appareilles (iPhone + iPad + ordinateur +++)

Une autre solution mais que tu doit acheter pour chaque chargeur

Trousse d’adaptateurs de voyage Apple - Apple (CA)


Bon voyage

Recharger mon iPhone et iPad à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.