Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

À quel moment insérer la carte SIM dans l'iPhone

Quand on passe d’android à iOS via migrer vers iOS , la carte SIM on la laisse dans l’ancien ou on la met dans l’iPhone ??


Quand on passe d’androïd à iOS via migrer vers iOS doit on mettre la carte SIM dans l’iPhone ou la laisser dans le Samsung pendant le transfert ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 17 févr. 2022 à 06h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2022 à 07h07

Yoyo3920 bienvenue, 🙋‍♂️


Ce transfert est indépendant de la présence de la SIM qui vous connecte au réseau GSM; ce transfert utilise le Wifi.


« Avant de commencer

  • Sur votre appareil Android, vérifiez que le Wi-Fi est activé. »


👉 Source : Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Du coup : vous réussirez votre transfert en ayant la carte dans l’ancien ou dans le nouveau.


J’aurais tendance à installer la carte SIM avant. Le transfert se fera dans un iPhone 📱 prêt à fonctionner pleinement.


Cette Communauté d’utilisateurs Apple peut apporter beaucoup.🙂

Revenez pour vos expériences.


bertrand1959.🤝

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2022 à 07h07 en réponse à Yoyo3920

Yoyo3920 bienvenue, 🙋‍♂️


Ce transfert est indépendant de la présence de la SIM qui vous connecte au réseau GSM; ce transfert utilise le Wifi.


« Avant de commencer

  • Sur votre appareil Android, vérifiez que le Wi-Fi est activé. »


👉 Source : Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Du coup : vous réussirez votre transfert en ayant la carte dans l’ancien ou dans le nouveau.


J’aurais tendance à installer la carte SIM avant. Le transfert se fera dans un iPhone 📱 prêt à fonctionner pleinement.


Cette Communauté d’utilisateurs Apple peut apporter beaucoup.🙂

Revenez pour vos expériences.


bertrand1959.🤝

Le 17 févr. 2022 à 08h12 en réponse à Yoyo3920

Le transfert …. ?

Cela dépend surtout de la masse de données. Cela peut être long.


Je n’ai pas de réponse parce que j’ai peur qu’il n’y en ait pas. Je m’explique : hier, j’ai répondu à un utilisateur, comme nous deux, qui n’avait pas archivé et supprimé ses SMS depuis plusieurs années. Il en avait plusieurs milliers sur son téléphone. Il voulait les archiver sur un Mac ou un PC. Il trouvait l’opération « chronophage » (c’est le terme qu’il employait).

Pour lui répondre, je suis allé voir mes SMS sur mon iPhone : 24 en tout. Dont une partie est constituée de SMS adressés pour confirmer des RDV auprès de différentes entités; ces derniers seront supprimés dès que le RDV sera passé.

Les SMS sont archivés lorsqu’ils ont une valeur … sentimentale, juridique, ….


Voilà un seul exemple de fonctionnements différents. Je ne dis pas que mon organisation est plus efficace. Je me demande si je ne passe pas trop de temps à archiver, trier, etc …


La morale de tout cela : cela dépend beaucoup de ce que vous avez à transférer.


J’aurais pu prendre l’exemple des Photos, des mails, etc ….


Je suis désolé de ne pas mieux répondre. 🤷🏼‍♂️

À quel moment insérer la carte SIM dans l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.