Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Libérer de l'espace de stockage sur iPhone

Bonjour mon iPhone 6s est sature

poubez vous m'aidez à régler ce problème qui m'empêche à prendre d'autres photos ?

merci d'avance

Georges ****


Saturation

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 10

Publiée le 17 févr. 2022 à 16h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2022 à 16h32

Bonjour georges048 👋


Le plus simple serait de trouver les apps qui prennent le plus de place sur votre iPhone 📲 :

Rendez-vous dans Réglages > Général > Stockage de l'iPhone


Laissez votre iPhone "réfléchir", et il vous affichera la liste de toutes les applications de votre téléphone. Vous pourrez ainsi décider de supprimer les applications que vous n'utilisez pas, ou, si vous cliquez sur "Messages", supprimer les photos ou conversations qui prennent de la place.


Je reste à votre écoute ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2022 à 16h32 en réponse à georges048

Bonjour georges048 👋


Le plus simple serait de trouver les apps qui prennent le plus de place sur votre iPhone 📲 :

Rendez-vous dans Réglages > Général > Stockage de l'iPhone


Laissez votre iPhone "réfléchir", et il vous affichera la liste de toutes les applications de votre téléphone. Vous pourrez ainsi décider de supprimer les applications que vous n'utilisez pas, ou, si vous cliquez sur "Messages", supprimer les photos ou conversations qui prennent de la place.


Je reste à votre écoute ☀️

Libérer de l'espace de stockage sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.