Activer sonnerie de certains contacts mode silencieux iPhone

En mode silence est-il possible de laisser la sonnerie du téléphone sur 1 ou plusieurs contacts ?

Sonnerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 17 févr. 2022 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2022 à 09h04

Bonjour,

Je ne pense pas, le mode silence s'applique à tout le téléphone.

En revanche, si vous utilisez le mode de concentration "Ne Pas Déranger" ou un nouveau mode, vous pouvez choisir certains contacts qui pourraient vous contacter avec notification ou sonnerie.

Ça me semble être la bonne solution pour votre problème.

Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2022 à 09h04 en réponse à Olivoc

Bonjour,

Je ne pense pas, le mode silence s'applique à tout le téléphone.

En revanche, si vous utilisez le mode de concentration "Ne Pas Déranger" ou un nouveau mode, vous pouvez choisir certains contacts qui pourraient vous contacter avec notification ou sonnerie.

Ça me semble être la bonne solution pour votre problème.

Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

Le 17 févr. 2022 à 15h55 en réponse à Olivoc

Bonjour,

D'après moi ce que vous cherchez est la fonction "Priorité en cas d'urgence".

Pour cela :

• Rendez vous sur la fiche contact de la personne que vous souhaitez pouvoir entendre même en mode silence
  • Descendez à "Sonnerie" et cliquez sur ce paramètre
  • Activez le petit bouton tout en haut "Priorité en cas d'urgence"

Voilà, chaque contact pour lequel vous aurez fait cela fera sonner votre iPhone même lorsqu'il sera en mode silence ou ne pas déranger.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer sonnerie de certains contacts mode silencieux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.