Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conserver mes projets Logic Pro après désinstallation

j'ai composé quelques prods sur la version essai de logic (trial) que je vais finalement acheter.

Apple me demande de désinstaller la version essai (trial) avant de l'installer après achat chez apple store.

Est ce que je vais conserver les fichiers (projets) de mes premières compo ?

Je pense que oui mais je veux en avoir la certitude...

Dans le doute, le pose la question...

Merci !



version essai logic (trial) et projets sauvegardés

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.1

Publiée le 17 févr. 2022 à 17h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 févr. 2022 à 16h14

Bonjour,

Il n'y a aucun souci. Les projets Logic sont sauvegardés (si vous n'avez rien pas modifié) dans le dossier Musique puis le sous-dossier Logic. En ouvrant ce dernier vous devriez voir vos projets Logic sous forme de "Paquets" ou fichiers séparés suivant le type de sauvegarde que vous avez choisi au départ. Ils s'ouvriront avec tous les réglages de la dernière version enregistrée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 févr. 2022 à 16h14 en réponse à stephDB

Bonjour,

Il n'y a aucun souci. Les projets Logic sont sauvegardés (si vous n'avez rien pas modifié) dans le dossier Musique puis le sous-dossier Logic. En ouvrant ce dernier vous devriez voir vos projets Logic sous forme de "Paquets" ou fichiers séparés suivant le type de sauvegarde que vous avez choisi au départ. Ils s'ouvriront avec tous les réglages de la dernière version enregistrée.

Conserver mes projets Logic Pro après désinstallation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.