iPhone inaccessible
Je suis actuelllement en guadeloupe et mon IPhone n est pas accessible que faire
Je suis en guadeloupe et mon Iphone6 n est pas accessible que faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je suis actuelllement en guadeloupe et mon IPhone n est pas accessible que faire
Je suis en guadeloupe et mon Iphone6 n est pas accessible que faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Activation impossible de votre iPhone
Découvrez la marche à suivre si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone, ou si une alerte indique que le serveur d’activation n’est pas disponible ou que la carte SIM n’est pas prise en charge.
Avant de commencer
Vous avez encore besoin d’aide ? Reportez-vous à la section suivante.

Étapes à suivre
Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre iPhone, réessayez à l’aide de votre ordinateur. Voici comment procéder :
Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre iPhone, contactez l’assistance Apple.
donnez moi des nouvelles 😄
Bonsoir,
Activation impossible de votre iPhone
Découvrez la marche à suivre si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone, ou si une alerte indique que le serveur d’activation n’est pas disponible ou que la carte SIM n’est pas prise en charge.
Avant de commencer
Vous avez encore besoin d’aide ? Reportez-vous à la section suivante.

Étapes à suivre
Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre iPhone, réessayez à l’aide de votre ordinateur. Voici comment procéder :
Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre iPhone, contactez l’assistance Apple.
donnez moi des nouvelles 😄
Bonjour Yolande258, que voulez vous dire par "mon iPhone est inaccessible?
Vous êtes en déplacement / en vacance en Guadeloupe et votre iPhone ne se connecte pas aux réseaux?
Si oui votre soucie est peut-être du coté de votre abonnement téléphonique > option international non souscrite (en fonction de votre pays de l'abonnement)
Titicool
iPhone inaccessible