Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un message concernant des accessoires s'affiche sur Mac

Qu’est-ce qu’un accessoire? Puisque rien n’est brancher sur le mac?


Bonjour, « Accessoires USB désactivés , débranchez l’accessoire trop gourmand pour réactiver les appareils USB. » je ne comprends pas car aucun accessoire n’est branché. Alors Quel type d’accessoire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 12.1

Publiée le 18 févr. 2022 à 14h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 févr. 2022 à 16h42

Merci 🙏 pour la capture d'écran. S'il n'ya rien de brancher sur votre port USB, il n'y a aucune explication.

Je vous recommande de redémarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Ensuite de redémarrer normalement.


Si cela se reproduit, repassez nous le dire 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 févr. 2022 à 16h42 en réponse à ghyslaine21

Merci 🙏 pour la capture d'écran. S'il n'ya rien de brancher sur votre port USB, il n'y a aucune explication.

Je vous recommande de redémarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Ensuite de redémarrer normalement.


Si cela se reproduit, repassez nous le dire 😉

Le 18 févr. 2022 à 15h40 en réponse à ghyslaine21

Bonjour 👋,


Avez-vous un hub de branché au mac ? Un clavier ?

Le gestionnaire USB du mac ne gère pas uniquement les ports USB. Pour vous aider à identifier le problème, pourriez-vous prendre une capture d'écran de : Menu  > A propos de ce mac > Rapport système > USB ainsi :


Vous pouvez aussi redémarrer votre mac 😉, c'est un bon réflexe à avoir.


A bientôt.


Un message concernant des accessoires s'affiche sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.