Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'App Store ne m'affiche pas les mises à jour

j'ai un MacBook Air 13" début 2015 , et il est sur la version macOS Sierra. Je souhaiterai le mettre sur la version la plus récente ( macOS Monterey ) mais l'app store ne m'affiche aucune mise à jour à faire. Que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 18 févr. 2022 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2022 à 19h02

Bonjour 👋,

Je vous recommande la lecture de l'étape 3 de cette page de support : Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Monterey - Assistance Apple (FR)

Vous allez faire un pas de géant, je vous recommande la lecture de cette page avant la transition : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)

Egalement, de sauvegarder votre mac : Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2022 à 19h02 en réponse à ROPLIOPP

Bonjour 👋,

Je vous recommande la lecture de l'étape 3 de cette page de support : Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Monterey - Assistance Apple (FR)

Vous allez faire un pas de géant, je vous recommande la lecture de cette page avant la transition : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)

Egalement, de sauvegarder votre mac : Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉

L'App Store ne m'affiche pas les mises à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.