Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'App Store ne m'affiche pas les mises à jour

j'ai un MacBook Air 13" début 2015 , et il est sur la version macOS Sierra. Je souhaiterai le mettre sur la version la plus récente ( macOS Monterey ) mais l'app store ne m'affiche aucune mise à jour à faire. Que dois-je faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.12

Publiée le 18 févr. 2022 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 févr. 2022 à 19h02

Bonjour 👋,


Je vous recommande la lecture de l'étape 3 de cette page de support : Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Monterey - Assistance Apple (FR)

Vous allez faire un pas de géant, je vous recommande la lecture de cette page avant la transition : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)

Egalement, de sauvegarder votre mac : Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 févr. 2022 à 19h02 en réponse à ROPLIOPP

Bonjour 👋,


Je vous recommande la lecture de l'étape 3 de cette page de support : Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Monterey - Assistance Apple (FR)

Vous allez faire un pas de géant, je vous recommande la lecture de cette page avant la transition : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)

Egalement, de sauvegarder votre mac : Sauvegarde des données de votre Mac – Assistance Apple officielle


Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉

L'App Store ne m'affiche pas les mises à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.