Version de macOS compatible avec Adobe Digital Editions
J’ai MacOS Monterey dans mon ordinateur. J’ai installé la dernière version de Adobe digital editions (4.5.11) dans mon ordi pour être en mesure d’emprunter des livres numériques de ma bibliothèque afin de les transférer dans ma liseuse Kobo Clara HD. Cette application est « buggée » et je n’arrive pas à le faire. J’ai contacté Adobe par « chat » sur leur site web et on ne peut avoir aucun support de l’application Adobe digital editions qui est gratuite. Le support existe pour les applications payantes seulement. Adobe n’a pas l’intention de faire une mise à jour de leur application gratuite, d’ailleurs. J’ai tout de même expliqué le problème que j’ai dans le « chat » et on m’a référée à l’aide de la communauté en me fournissant un lien. On me dit d’installer à la place Adobe digital editions 3.0 qui devrait régler le problème que j’ai, me dit-on. C’est ce que j’ai fait mais l’application n’est pas du tout compatible avec Mac OS Monterey. Je sais qu’on peut lire dans des applications comme Livres d’Apple, Bluefire Reader, Libby, etc… mais je désire lire mes livres dans une liseuse qui est bien moins dure pour les yeux malgré les filtres qu’on peut mettre dans les applications sur l’ iPad et l’iPhone. J’avais d’ailleurs acheté ma liseuse Kobo dans le but d’emprunter des livres de la bibliothèque. On ne peut pas les télécharger directement dans la liseuse, malheureusement à cause des DRM (digital rights management). La seule solution à laquelle je pense serait d’installer une version plus ancienne de MacOS mais je ne sais pas laquelle serait compatible avec Adobe digital editions 3.0. Est-ce quelqu’un peut m’aider? Ça fait plusieurs jours que je cherche une solution. Merci.
Adobe digital editions 4.5 et MacOS Monterey
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro with Touch Bar