Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver l'entrée audio sur mon Mac

ou se trouve l'entrée audio sur mon iMac ??? un cablage sur la sortie ne donne rien ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 19 févr. 2022 à 15h12

Répondre
2 réponses

Le 19 févr. 2022 à 20h12 en réponse à rastapopoulos

Bonjour vous deux 👋


ATTENTION la sortie audio de l'iMac n'est dédier que pour y brancher un casque d'écoute et surtout surtout pas un micro (que tu pourrais endommager si tu le branche sur ce port)🥲

Si ton iMac est récent il ne possède pas de port pour y brancher un micro externe car celui-ci possède déjà un(des) micros intégrés a son écran😀 (Comme le MacBook Pro)

Sur cette page https://www.apple.com/fr/imac-27/specs/

Que tu contrôle dans l'application Finder -> Applications -> Utilitaires "Configuration audio et MIDI.app"



Si tu veut utiliser un micro externe il te faudra utiliser un interface audio (carte de son) brancher sur l'un des ports USB-A ou Thunderbolt/USB

Si tu a besoin de plus d'information fait nous le savoir 😉


Bonne soirée

Trouver l'entrée audio sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.