Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à appeler depuis mon iPhone

Je ne parviens plus à lancer des appels via mon iPhone alors que je reçois des appels. Que faire pour y remédier ?


J'ai des difficultés à lancé des appels avec ma puce depuis mon iPhone alors que je reçois des appels. Que faire pour y remédier ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 19 févr. 2022 à 17h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2022 à 18h03

Bonsoir,


Voici la procédure afin de passer un appel avec votre téléphone :Passer un appel sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Si vous rencontrez toujours un problème, je vous invite en premier a redémarrer vote téléphone. Vérifiez aussi que vous vous trouvez dans un endroit ou le réseau téléphoniques est bien reçu.

Changer également si possible de carter SIM pour vérifier que le problème ne provient pas de votre opérateur téléphonique.


Je vous invite fortement a lire cette article de dépannage : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2022 à 18h03 en réponse à bertrand1959

Bonsoir,


Voici la procédure afin de passer un appel avec votre téléphone :Passer un appel sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Si vous rencontrez toujours un problème, je vous invite en premier a redémarrer vote téléphone. Vérifiez aussi que vous vous trouvez dans un endroit ou le réseau téléphoniques est bien reçu.

Changer également si possible de carter SIM pour vérifier que le problème ne provient pas de votre opérateur téléphonique.


Je vous invite fortement a lire cette article de dépannage : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple (FR)

Le 19 févr. 2022 à 17h53 en réponse à theophile256

theophile256


bonjour et bienvenue,


Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau


⚠️ Mémorisez votre Mot de Passe Wifi, vous allez devoir le saisir à nouveau.


Source : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

?isez bien les avertissements de cette page.


bertrand1959. 📱

Je n'arrive pas à appeler depuis mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.