iPhone fonctionne mal depuis la mise à jour
Bonjour,
J'ai eu ce samedi 19 février 2022 la très mauvaise idée de laisser mon iPhone7 faire la mise à jour de 15.3 vers 15.3.1 . Je tiens à mentionner que mon IPhone fonctionnait parfaitement bien avant cette mise à jour et surtout depuis que j'avais effectué il y a une dizaine de jours la mise à jour depuis 13.6 vers 15.3 via iTunes suite à des problèmes récurrents de stockage saturé. En particulier, aucun problème de batterie.
Le problème le plus grave que je rencontre est que mon iPhone "chauffe", ce que je n'avais jamais constaté auparavant et que la batterie se décharge à la vitesse Grand V : mon iPhone est complètement déchargé en 2 ou 3 heures, alors qu'avant je pouvais tenir plus d'une journée .
Les autres problèmes :
1 impossible d'ouvrir Whatsapp
2 Fonds d'écran noir, je peux changer l'écran d'accueil seulement pas l'écran de veille, mais après restart, il est de nouveau noir
3 Si j'essaie de faire une recherche dans App Store : message "impossible de se connecter à App Store".
Les autres applis semblent fonctionner normalement
Est-ce qu'un membre de la communauté a rencontré les mêmes problèmes après la MAJ vers 15.3.1 sur un iPhone 7.
J'imagine qu'il s'agit de bugs comme pour la version 13.6, qui je l'espère seront corrigés dans la version 15.4.
Ou bien quelqu'un sait-il comment restaurer à une version antérieure stable de l'iOS ?
Merci de vos réponses
Problème avec la mise à jour iOS 15.3.1 sur iPhone 7
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15