Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon lecteur SuperDrive n'est pas reconnu par le Mac

Je viens d'acheter un lecteur CD/DVD USB SuperDrive, branché en USB-A qui n'est pas reconnu.

J'ai un iMac avec macOS Monterey 12.2.1 qui a un an tout juste. Quand je branche le lecteur, il ne se passe RIEN. La case CD, DVD et iPod est bien cochée dans le finder.

J'avoue que, pour un accessoire qui doit fonctionner dès qu'on le branche, je suis un peu déçu... Que faire ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.


Mon lecteur CD/DVD USB SuperDrive, branché en USB-A n'est pas reconnu ! Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 12.2

Publiée le 20 févr. 2022 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2022 à 17h37

Je me réponds à moi-même : je n'avais pas imaginé que le lecteur de Cd ne serait visible qu'une fois un CD inséré...

Sorry !

1 réponse

Mon lecteur SuperDrive n'est pas reconnu par le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.