Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation de mes notes entre mon iPad et mon iPhone

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser les notes prises sur mon iphone avec mon ipad.

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 20 févr. 2022 à 16h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2022 à 09h04

Bonjour Domfrad4, bienvenue sur la communauté,

Le principe est simple, le même ID sur les deux appareils, puis les deux appareils à jour.

Ensuite s'il y a un problème de synchro c'est certainement au niveau du compte, de vous même vous ne pouvez que tenter de deconnecter votre ID des deux appareils, patienter 30 minutes puis les reconnecter à votre ID. Verifiez aussi les réglages de "Note". Note doit aussi être activé dans les réglages de vos comptes messageries. Enfin il peut y avoir plusieurs DOSSIERS contenant vos notes, remontez l'arborescence des dossiers pour vérifier ce point. Et si possible réorienter toutes vos notes dans le même dossier si les apps de messagerie utilisées lors de la saisie le permettent.

Si tout est ok et que la déconnexion-reconnexion de votre ID sur les appareils n'a pas été fructueuse, alors il faudra certainement un coup de la baguette magique du SAV Apple pour résoudre le problème. Les blocages de synchro innexpliqués font partie du mystère de la magie Apple.

Cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2022 à 09h04 en réponse à Domfrad4

Bonjour Domfrad4, bienvenue sur la communauté,

Le principe est simple, le même ID sur les deux appareils, puis les deux appareils à jour.

Ensuite s'il y a un problème de synchro c'est certainement au niveau du compte, de vous même vous ne pouvez que tenter de deconnecter votre ID des deux appareils, patienter 30 minutes puis les reconnecter à votre ID. Verifiez aussi les réglages de "Note". Note doit aussi être activé dans les réglages de vos comptes messageries. Enfin il peut y avoir plusieurs DOSSIERS contenant vos notes, remontez l'arborescence des dossiers pour vérifier ce point. Et si possible réorienter toutes vos notes dans le même dossier si les apps de messagerie utilisées lors de la saisie le permettent.

Si tout est ok et que la déconnexion-reconnexion de votre ID sur les appareils n'a pas été fructueuse, alors il faudra certainement un coup de la baguette magique du SAV Apple pour résoudre le problème. Les blocages de synchro innexpliqués font partie du mystère de la magie Apple.

Cordialement

Jesse

Synchronisation de mes notes entre mon iPad et mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.