Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe Notes oublié sur iPhone

bonjour

j’ai perdu le mot de passe d’une de mes notes très important impossible pour moi de la récupéré comment puis-je faire ???

mot de passe note oublie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 20 févr. 2022 à 17h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2022 à 18h25

Bonjour 👋,

Il n'ya aucun moyen de la récupérer :

"Pour déverrouiller une note, vous devez entrer le mot de passe correspondant. Si vous avez oublié le mot de passe, Apple ne peut pas vous aider à restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Vous pouvez créer un autre mot de passe, mais cela ne vous permettra pas d’accéder à vos anciennes notes. En revanche, le nouveau mot de passe vous permettra de protéger les notes que vous créerez par la suite."

de : Verrouiller des notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

A bientôt 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2022 à 18h25 en réponse à achraf3434

Bonjour 👋,

Il n'ya aucun moyen de la récupérer :

"Pour déverrouiller une note, vous devez entrer le mot de passe correspondant. Si vous avez oublié le mot de passe, Apple ne peut pas vous aider à restaurer l’accès à vos notes verrouillées. Vous pouvez créer un autre mot de passe, mais cela ne vous permettra pas d’accéder à vos anciennes notes. En revanche, le nouveau mot de passe vous permettra de protéger les notes que vous créerez par la suite."

de : Verrouiller des notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

A bientôt 😉

Mot de passe Notes oublié sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.