Aucune mise à jour disponible sur Mac

bonjour je possede un macbook air de 2015 je suis sous os x el captain 10.11.6 je voudrais savoir si cest la derniere maj disponible car quand je fait la recherche de maj il est marquer aucune maj a faire merci d'avance

besoin aide mise a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2022 à 14h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2022 à 02h48

Bonjour karimd31,

A priori non, si j'en crois la liste des macs compatible, vous devriez même pouvoir installer macOS Monterey (la toute dernière version).

Pouvez-vous nous fournir ici une capture d'écran de la fenêtre "A propos de ce Mac" du menu pomme en prenant bien soin de masquer le numéro de série ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2022 à 02h48 en réponse à karimd31

Bonjour karimd31,

A priori non, si j'en crois la liste des macs compatible, vous devriez même pouvoir installer macOS Monterey (la toute dernière version).

Pouvez-vous nous fournir ici une capture d'écran de la fenêtre "A propos de ce Mac" du menu pomme en prenant bien soin de masquer le numéro de série ?

Le 21 févr. 2022 à 12h41 en réponse à karimd31

Bonjour

Ton MBA est bien éligible a la dernière version Monterey, c'est normal que tu ne la trouve pas dans les MàJ, car il l'est dans sa version (El Capitan)

ça a changé tout ça 😃

Mon conseil, mais c'est perso, commence par Mojave.

As tu assez d'espace sur le disque ? il faut 35 Go pour les dernières versions

En tout cas fais tes courses ici :

versions de macOS ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )

Mojave sur le Mac App Store

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Mojave, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune mise à jour disponible sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.