Financer l'achat d'un iPhone

Peut-on acheter un iPhone 13 en plusieurs fois avec une carte nickel?

Iphone 13

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 21 févr. 2022 à 04h32

Répondre
1 réponse

Le 21 févr. 2022 à 05h13 en réponse à lelia92

lelia92

bonjour.

Je ne mettrais pas ma main à couper, mais je crois que Nickel n’est pas partenaire Apple Pay.

Même si Nickel c’est une carte Mastercard et BNP Paribas est propriétaire de Nickel.

J’utilise une carte d’une banque qui n’est pas partenaire Apple Pay, et pourtant je peux payer mes achats Apple avec cette carte.

lelia92, allez dans Réglages>[votre nom, id. Apple, médias et achats]>Paiement et livraison>(identification)>ajouter un mode de paiement

Essayez de rentrer votre carte.

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Ou via Apple Wallet : Ajouter, utiliser et partager des cartes d’embarquement, des billets et d’autres cartes dans Apple Wallet - Assistance Apple (FR)

Essayez et dites nous.

Le paiement en plusieurs fois se demande au moment de l’achat.

Avant d’acheter, essayez d’inscrire votre carte.

bertrand1959. 👨🏼‍💻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financer l'achat d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.