Je ne parviens pas à installer Snapchat sur mon iPhone

pourquoi je parviens pas à m’inscrire sur Snapchat

Pour je parviens pas à installer Snapchat sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 févr. 2022 à 03h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2022 à 02h04

Salut marouhane,

Il peut y avoir différentes raisons pouvant expliquer pourquoi tu ne parviens pas à installer une app sur ton iPhone : ton identifiant Apple n'a pas de mode de paiement valide, tu ne disposes pas d'une connexion Internet suffisante, ton iPhone manque d'espace de stockage, etc.

Pour t'aider à comprendre exactement la raison, il nous faudra donc plus de détails de ta part :

• Quel est le modèle et quelle est la version logicielle de ton iPhone ?
  • Copie du message d'erreur, si tu en vois un s'afficher quand tu tentes l'installation.

Pense néanmoins à cacher tes informations personnelles avant de nous partager le message d'erreur.

En attendant, voici la page proposant des recommandations qui peuvent te permettre de débloquer la situation :

Tiens-nous au courant de ce que ça aura donné et si ça coince toujours, précise les informations demandées plus haut.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2022 à 02h04 en réponse à marouhane

Salut marouhane,

Il peut y avoir différentes raisons pouvant expliquer pourquoi tu ne parviens pas à installer une app sur ton iPhone : ton identifiant Apple n'a pas de mode de paiement valide, tu ne disposes pas d'une connexion Internet suffisante, ton iPhone manque d'espace de stockage, etc.

Pour t'aider à comprendre exactement la raison, il nous faudra donc plus de détails de ta part :

• Quel est le modèle et quelle est la version logicielle de ton iPhone ?
  • Copie du message d'erreur, si tu en vois un s'afficher quand tu tentes l'installation.

Pense néanmoins à cacher tes informations personnelles avant de nous partager le message d'erreur.

En attendant, voici la page proposant des recommandations qui peuvent te permettre de débloquer la situation :

Tiens-nous au courant de ce que ça aura donné et si ça coince toujours, précise les informations demandées plus haut.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne parviens pas à installer Snapchat sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.