Connecter mon iPhone à mon ampli hifi

Bonjour,

J'ai un très bon ampli que je connectais via un airport express, que je n'arrive plus à faire fonctionner. Je n'ai trouvé aucune solution de remplacement satisfaisante pour sortir de la musique de mon iPhone via mon ampli. Le boitier Yamaha Musiccast génère par exemple un gros souffle .

Quelle solution existe t il aujourd'hui pour diffuser de la musique correctement via ampli + enceintes ?

Comment connecter mon iphone à mon ampli hifi pour diffusion de musique ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 févr. 2022 à 06h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2022 à 07h06

Bonjour laurentlaurent,

Belkin, marque de bonne réputation, a cet adaptateur : https://www.belkin.com/fr/speakers-headphones/speakers/soundform-connect-audio-adapter-with-airplay-2/p/p-auz002/ qui permet de connecter en TosLink ou jack 3,5mm un ampli pour qu'il devienne une enceinte AirPlay.

Je ne l'ai pas testé mais Belkin est une marque vendue sur Apple.fr et en Apple Store, ce qui normalement est un gage de qualité.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2022 à 07h06 en réponse à laurentlaurent

Bonjour laurentlaurent,

Belkin, marque de bonne réputation, a cet adaptateur : https://www.belkin.com/fr/speakers-headphones/speakers/soundform-connect-audio-adapter-with-airplay-2/p/p-auz002/ qui permet de connecter en TosLink ou jack 3,5mm un ampli pour qu'il devienne une enceinte AirPlay.

Je ne l'ai pas testé mais Belkin est une marque vendue sur Apple.fr et en Apple Store, ce qui normalement est un gage de qualité.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon iPhone à mon ampli hifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.