Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone chauffe quand je le mets en charge

pourquoi Il se chauffe trop et se charge très vite


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 févr. 2022 à 22h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 févr. 2022 à 21h19

D'accord !

Il est fort possible que la puissance électrique généré par ce branchement ne soit pas la bonne pour l'iPhone.

Je vous déconseille de le brancher à nouveau sur ces appareils.

Rechargez le sur une prise murale, avec un adaptateur officiel et disposant de la bonne connexion à la prise. Le tout avec le câble officiel également.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 févr. 2022 à 21h19 en réponse à seif66

D'accord !

Il est fort possible que la puissance électrique généré par ce branchement ne soit pas la bonne pour l'iPhone.

Je vous déconseille de le brancher à nouveau sur ces appareils.

Rechargez le sur une prise murale, avec un adaptateur officiel et disposant de la bonne connexion à la prise. Le tout avec le câble officiel également.

Le 22 févr. 2022 à 21h35 en réponse à seif66

Bonsoir,


Une charge en 5 minutes est anormale. Je vous conseille, en fonction du modèle de votre téléphone de déterminer le chargeur que vous pouvez utiliser. Suivez ce lien : Alimentation et câbles - Accessoires pour iPhone - Apple (FR).

Assurez-vous que votre chargeur ainsi que le cable sont de bonne qualité, et que la puissance de charge recommandée par nest pas dépassée.


Vous pouvez aussi avoir une batterie en fin de vie. confirmez si celle-ci tient la charge.


Mon iPhone chauffe quand je le mets en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.