Point d’exclamation rouge sur mon écran Apple Watch

Bonjour mon Apple Watch était en mise à jour mais je n’étais pas au courant

j’ai vu que l’écran était noir j’ai donc cru qu’elle avait un problème car elle ne voulait pas se rallumer j’ai donc forcé le rallumages J’aide depuis ça elle m’indique, un énorme point d’exclamation

je ne sais pas comment faire pour enlever ce grand point d’exclamation rouge

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch

Publiée le 21 févr. 2022 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2022 à 18h18

Theo24,

bonjour.

bienvenue sur cette Communauté d’utilisateurs francophone.

Si votre Apple Watch affiche le symbole  après une mise à jour logicielle, procédez comme suit :

1. Maintenez le bouton latéral et la Digital Crown enfoncés pendant au moins 10 secondes.
  2. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
  3. Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple pour organiser une réparation par envoi postal.

Source : Si un « ! » rouge s’affiche sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

C’est la solution Apple directe.

Sinon, Assistance Apple :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple – Assistance Apple (CA)

Voilà votre solution, Theo24.

J’ai l’impression que ça va se finir à l’Assistance, puisque vous avez forcer le démarrage, déjà.

bertrand1959.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2022 à 18h18 en réponse à théo24

Theo24,

bonjour.

bienvenue sur cette Communauté d’utilisateurs francophone.

Si votre Apple Watch affiche le symbole  après une mise à jour logicielle, procédez comme suit :

1. Maintenez le bouton latéral et la Digital Crown enfoncés pendant au moins 10 secondes.
  2. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
  3. Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple pour organiser une réparation par envoi postal.

Source : Si un « ! » rouge s’affiche sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

C’est la solution Apple directe.

Sinon, Assistance Apple :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple – Assistance Apple (CA)

Voilà votre solution, Theo24.

J’ai l’impression que ça va se finir à l’Assistance, puisque vous avez forcer le démarrage, déjà.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Point d’exclamation rouge sur mon écran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.