Commande Apple en cours de traitement

bonsoir

j’ai commandé le 16 janvier un MacBook Pro 16 pouces avec la puce M1 pro. Configuration classique sans rajout de RAM ou autre de ma part.

Delais annoncé déjà énorme (5 a 6 semaines) pour une livraison prévue entre le 22 février et le 1er mars.

depuis le 16 janvier ma commande est toujours en cours de traitement rien n’a bougé. Le pire c’est que depuis une semaine les délais pour la même version de ce Mac sont passés de 5-6 semaines à 2-3 semaines. En commandant la semaine dernière je l’aurai donc reçu quasiment au même moment. Mon compte n’a toujours pas été débité et aucune information en appelant Apple. La commande est toujours « en cours de traitement » depuis le début, comme si rien n’avait été fait.

J’ai beaucoup de mal à croire que la commande arrivera dans les délais et même si c’était le cas j’ai du mal à comprendre qu’on puisse proposer ce genre de service a quasiment 3.000€

D’autres gens ont été dans ma situation?

Commande en cours de traitement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 févr. 2022 à 12h33

Répondre
3 réponses

Le 22 févr. 2022 à 13h18 en réponse à floriancbyg

floriancbyg a écrit :
alors que des clients qui ont commandé depuis plus de 5 semaines ne sont toujours pas livrés.

tu ne peux pas l'affirmer, tu les connait pas ces clients

As tu été livré dans les temps?

oui et complètement satisfait

Ce que je ne comprends pas c’est que leurs délais de livraison sont passés à 2-3 semaines pour des nouvelles commandes

pourtant facile a comprendre, toutes les entreprises sont dans ce trip,

acheté une voiture neuve > 3/6 mois de délai, voire un an

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande Apple en cours de traitement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.