Pas de son pendant un appel en voiture sur iPhone

Comme je narrive pas à accéder a mon précédant message. Je poste ce message afin de donner la solution pour une problématique lors des appels en bluetooth en voiture.

lorsque vous connectez votre iphone a votre système multimédia, et qu'en appel , aucun son ne sort ou alors sue vous entendez mal, procédez au réglage suivant :

• allez dans réglage
  • sélectionnez bluetooth
  • sélectionnez votre système multimédia
  • allez sur le i de informations et cochez <haut parleur> , au lieu d'autoradios

en principe vos appels passeront sur les hauts parleurs de la voiture et vous entendrez enfin la conversation.

Pas de son pendant un appel en voiture

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 févr. 2022 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2022 à 19h03

Aller dans les paramètres Bluetooth de votre véhicule supprimer votre iPhone et faites la même procédure sur votre iPhone puis éteignez votre véhicule redémarrer votre iPhone et réessayer.

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son pendant un appel en voiture sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.