Mails non transférés avec une adresse masquée sur iPhone

Suite création e-mail masque les mails ne sont pas transféré sur adresse principale. Pourquoi?

Pourquoi les e-mails ne sont pas transférés avec adresse lasquee

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 22 févr. 2022 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2022 à 08h41

Bonjour Ff158,

Il va m'être difficile de savoir pour quelle raison cela n'a pas marché.

J'imagine qu'il peut y avoir différentes raisons.

As-tu déjà utilisé les mails masqués autre part, sur un autre site ou une autre app ? Est-ce que cela a déjà fonctionné ?

Lorsque tu regardes dans les réglages de ton iPhone Réglages > ton nom > iCloud > Masquer mon adresse e-mails, vois-tu le site ou l'app pour lequel cette adresse a été créée ? Assure-toi qu'elle ne soit pas désactivée.

De la même manière, est-ce bien ton adresse principale qui est indiquée ?

Si tu penses à d'autres infos qui pourraient nous aider, n'hésite pas à nous en faire part !

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2022 à 08h41 en réponse à Ff158

Bonjour Ff158,

Il va m'être difficile de savoir pour quelle raison cela n'a pas marché.

J'imagine qu'il peut y avoir différentes raisons.

As-tu déjà utilisé les mails masqués autre part, sur un autre site ou une autre app ? Est-ce que cela a déjà fonctionné ?

Lorsque tu regardes dans les réglages de ton iPhone Réglages > ton nom > iCloud > Masquer mon adresse e-mails, vois-tu le site ou l'app pour lequel cette adresse a été créée ? Assure-toi qu'elle ne soit pas désactivée.

De la même manière, est-ce bien ton adresse principale qui est indiquée ?

Si tu penses à d'autres infos qui pourraient nous aider, n'hésite pas à nous en faire part !

Bonne journée !

Le 23 févr. 2022 à 09h29 en réponse à Ff158

Salut Ff158,

Merci de ton retour et de la vérification des points évoqués précédemment.

As-tu essayé de supprimer cette adresse et recommencer le processus ? On ne sait jamais 😉.

L'adresse vers laquelle tout est censé être rédigé, pourrait-elle avoir des règles ou des filtres mis en place qui t'empêcheraient de recevoir les mails ?

Est-ce que tu as déjà réussi à recevoir les mails depuis un autre site ou app ?

Ce ne sont que quelques idées supplémentaires, mais en avançant petit à petit on finira peut-être par trouver ce qu'il se passe.

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails non transférés avec une adresse masquée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.