Données iPhone sur l’utilisation de la batterie

Bonjour, lorsque je me rend dans réglage<batterie je vois un graphique avec l’utilisation de la batterie. En dessous il y a le même graphique représenté avec les applications sauf que je ne comprends pas ce que les % signifient à côté de chaque applications. Exemple: j’ai utiliser Instagram +\- 3h par jour et le graphe me dit 1h30 avec comme utilisation de batterie (10%) sur 10 jours. Quel est là significations de ces 10% Or que j’ai sans doute utiliser + de 100% de la batterie sur une semaine avec Instagram.

Graphisme sur l’utilisation de la batterie

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 22 févr. 2022 à 15h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2022 à 22h58

luan259

bonjour.

bienvenue sur cette Communauté francophone.

Si vous avez utilisé votre appareil 3h et que la batterie a utilisé 50% de ses ressources, ces 50% se répartissent de manière inégale entre les app. Certaines app consomment plus, d’autres moins.

Activité par app : temps d’utilisation par app. (7h28 pour Clash Royale)

Afficher l’utilisation de la batterie : chaque app a consommé le pourcentage X des 50%.

À propos de l’utilisation de la batterie sur un iPhone, iPad et iPod touch – Assistance Apple (CA)

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2022 à 22h58 en réponse à luan259

luan259

bonjour.

bienvenue sur cette Communauté francophone.

Si vous avez utilisé votre appareil 3h et que la batterie a utilisé 50% de ses ressources, ces 50% se répartissent de manière inégale entre les app. Certaines app consomment plus, d’autres moins.

Activité par app : temps d’utilisation par app. (7h28 pour Clash Royale)

Afficher l’utilisation de la batterie : chaque app a consommé le pourcentage X des 50%.

À propos de l’utilisation de la batterie sur un iPhone, iPad et iPod touch – Assistance Apple (CA)

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données iPhone sur l’utilisation de la batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.