Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment récupérer l'historique de mes appels iPhone

bonjour, j’ai effacé les cookies et l’historique de navigation sur Safari, et cela a effacé tout mon journal d’appels.. je n’arrive pas à le restaurer.

mais cela n’a pas supprimé les sms et mms. que puis-je faire pour les récupérer ? par itunes ça n’a pas fonctionné. merci de vos conseils


l’effacement des cookies et de l’historique ont effacé aussi mon journal d’appels

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XS

Publiée le 23 févr. 2022 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2022 à 08h36

genovefa1954


Pour effacer l’historique de Safari et que l’historique Safari sur un iPhone ou un iPad, vous touchez le petit icône représentant un livre ouvert, vous ouvrez historique puis « effacer » en bas de la barre latérale.


Votre journal d’appel est effacé. Vous le trouverez sur le site de votre fournisseur de services téléphoniques.


Les SMS, les Photos ne sont pas traités avec le reste des données sauvegardées.


bertrand1959.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 févr. 2022 à 08h36 en réponse à genovefa1954

genovefa1954


Pour effacer l’historique de Safari et que l’historique Safari sur un iPhone ou un iPad, vous touchez le petit icône représentant un livre ouvert, vous ouvrez historique puis « effacer » en bas de la barre latérale.


Votre journal d’appel est effacé. Vous le trouverez sur le site de votre fournisseur de services téléphoniques.


Les SMS, les Photos ne sont pas traités avec le reste des données sauvegardées.


bertrand1959.

Le 1 mars 2022 à 12h31 en réponse à bertrand1959

Alors j’ai dû faire une mauvaise manip et effacer mon journal d’appels.

le plus compliqué c’est qu’avec un logiciel de récupération de données UltData j’ai peu récupérer tout ce que je voulais à partir de la sauvegarde iTunes. Mais je peux transférer tout sur mon IPhone XS (du coup j’ai des messages qui remontent à fin 2013 😉) mais l’historique des appels est au format HTML et impossible de l’intégrer dans le journal d’appels, même via mon PCR

Et Apple ne l’autorise pas sauf quand on fait une restauration complet. Une idée ?

Le 1 mars 2022 à 10h00 en réponse à bertrand1959

Bonjour,

depuis cette « mésaventure » de la perte de mon journal d’appels sur mon IPhone XS, je n’arrive pas à le récupérer de ma sauvegarde iTunes. J’utilise un logiciel UltData qui le récupère bien mais sous forme d’un fichier HTML impossible à intégrer dans l’iPhone (contrairement aux contacts, messages ou autres).

Est-ce d’avoir effacé l’historique de safari et les cookies qui ont aussi effacé mon journal d’appels ?

merci de votre aide.

cordialement

Comment récupérer l'historique de mes appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.