Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucun son ne sort de l'iPhone en Bluetooth dans ma voiture

Bonjour,


Je viens acquérir un iPhone 13, lorsque que je le connecte en Bluetooth à ma voiture, les deux se connectent très bien mais aucun son ne sort du téléphone via mon autoradio malgré un son au max sur le téléphone, et sur le véhicule lorsque je veux augmenter le son il me met indisponible actuellement.


J'ai connecté un second téléphone identique et avec celui-ci tout fonctionne parfaitement, je ne comprends pas malgré plusieurs manip comme tt déconnecter des 2 appareils ou réinitialiser les paramètres réseaux. Si quelqu'un à la solution je veux bien.


Cordialement



bluetooth et son

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 23 févr. 2022 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2022 à 10h10

Aller dans les paramètres de votre iPhone section Bluetooth et supprimer la connexion avec votre véhicule puis effectuer la même opération sur votre véhicule. Ensuite couper le contact de votre véhicule éloignez-vous et redémarrer votre iPhone puis réessayer.

1 réponse

Aucun son ne sort de l'iPhone en Bluetooth dans ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.