Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire disparaître les mails pop-up sur Mac

comment puis je faire disparaitre ces mails pop up afin de pouvoir naviguer facilement dans l'application

j'ai un problème avec l'application mail puisque chaque fois que je la lance des mails pop up que j'ai essayé d'envoyer il y a maintenant bien longtemps continue d'apparaitre et disparaitre dans la même seconde

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.2

Publiée le 23 févr. 2022 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2022 à 12h17

Bonjour clémentraimbault,

Je ne suis pas sûre de comprendre la situation.

Qu'entends-tu par des "mails pop up" ?

Est-ce que des e-mails des boîtes Envoyés ou Brouillons s'ouvrent automatiquement sur le Mac lorsque tu utilises l'app Mail dessus ?

Si c'est le cas, je t'invite à Forcer à quitter l'app Mail de ton Mac, appuyer sur la touche Majuscule (⇧) de ton clavier, la maintenir enfoncée et cliquer en même temps sur l'icône de l'app Mail dans le Dock pour l'ouvrir. Regarde si le souci continue ou non, puis ferme l'app Mail de ton Mac et réouvre la normalement.

Si le souci persiste, essaye de démarrer le Mac en mode sans échec (Utilisation du mode sans échec sur votre Mac) et regarde si tu as le même problème dans ce mode, puis redémarre ton Mac normalement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2022 à 12h17 en réponse à clémentraimbault

Bonjour clémentraimbault,

Je ne suis pas sûre de comprendre la situation.

Qu'entends-tu par des "mails pop up" ?

Est-ce que des e-mails des boîtes Envoyés ou Brouillons s'ouvrent automatiquement sur le Mac lorsque tu utilises l'app Mail dessus ?

Si c'est le cas, je t'invite à Forcer à quitter l'app Mail de ton Mac, appuyer sur la touche Majuscule (⇧) de ton clavier, la maintenir enfoncée et cliquer en même temps sur l'icône de l'app Mail dans le Dock pour l'ouvrir. Regarde si le souci continue ou non, puis ferme l'app Mail de ton Mac et réouvre la normalement.

Si le souci persiste, essaye de démarrer le Mac en mode sans échec (Utilisation du mode sans échec sur votre Mac) et regarde si tu as le même problème dans ce mode, puis redémarre ton Mac normalement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Le 24 févr. 2022 à 19h37 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonsoir,

Merci de votre réponse, celle-ci répond parfaitement à la question que je posais malgré que j'utilisais des termes pas toujours appropriés (ici le terme pop up)

Je vous remercie, cela a résolu mon problème et j'ai pu accéder à ma boite mail de nouveau.

je vous remercie encore une fois de votre réponse.

Bonne soirée

Faire disparaître les mails pop-up sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.