Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer mes contacts sur iPhone

Mes contacts ont été supprimé, est-ce un beug ou une incidence dû au matériel? Au modèle et à l’ios qui n’arrive plus à se mettre à jour.



Mes contacts ont été supprimé, comment les récupérer?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 24 févr. 2022 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2022 à 07h28

Lydie33K


bonjour.

bienvenue sur cette Communauté d’utilisateurs.


iCloud fonctionne de manière indépendante de la mise à jour.


Pour récupérer vos contacts, connectez vous sur https://www.icloud.com/

Puis vous ouvrez Réglages du compte.

Ensuite vous allez en bas à gauche de l’écran sur : Récupérer contacts.

Lancez le processus.


iCloud vous permettra de récupérer tout ce qui est antérieur à la dernière sauvegarde. Les sauvegardes sont permanentes.


Fonctionnalités iCloud.com disponibles depuis le navigateur de votre appareil - Assistance Apple (FR)


Lydie33K ce doit être votre première visite ici, revenez pour poser des questions.


bertrand1959.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2022 à 07h28 en réponse à Lydie33K

Lydie33K


bonjour.

bienvenue sur cette Communauté d’utilisateurs.


iCloud fonctionne de manière indépendante de la mise à jour.


Pour récupérer vos contacts, connectez vous sur https://www.icloud.com/

Puis vous ouvrez Réglages du compte.

Ensuite vous allez en bas à gauche de l’écran sur : Récupérer contacts.

Lancez le processus.


iCloud vous permettra de récupérer tout ce qui est antérieur à la dernière sauvegarde. Les sauvegardes sont permanentes.


Fonctionnalités iCloud.com disponibles depuis le navigateur de votre appareil - Assistance Apple (FR)


Lydie33K ce doit être votre première visite ici, revenez pour poser des questions.


bertrand1959.


Récupérer mes contacts sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.