Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler mon iPad et l'iPhone

Bonjour,

je n’arrive pas à jumeler mes appareils iPad et iPhone ios 15.3 sur tous malgré toutes mes tentatives de connexion déconnexion enlever les appareils remettre les appareils Icloud est le même pour tous, j’ai changé de nom des appareils mais rien n’y fait avez-vous une solution ?

Échec jumelage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 24 févr. 2022 à 08h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2022 à 09h35

Donc, ce sont l’iPad et l’iPhone ?

J’ai compris cela. C’est bien cela ?

Extrait de la page référencée ci-dessus : « Le partage de connexion via le Bluetooth est compatible avec les Mac, les PC et d’autres appareils tiers. Pour connecter un autre appareil iOS, utilisez le Wi-Fi. »

D’où mon message insistant sur le Wifi, plutôt que tout autre moyen.

JcBu, c’est interessant ce sujet.

Je viens sur cette Communauté pour apprendre ce genre de subtilités … et tenter de me les éviter.

En lisant les messages d’autres intervenants, ces temps-ci, je « gratte » des connaissances sur les Mac et macOS. J’en ai beaucoup besoin. 🥴

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2022 à 09h35 en réponse à JcBu

Donc, ce sont l’iPad et l’iPhone ?

J’ai compris cela. C’est bien cela ?

Extrait de la page référencée ci-dessus : « Le partage de connexion via le Bluetooth est compatible avec les Mac, les PC et d’autres appareils tiers. Pour connecter un autre appareil iOS, utilisez le Wi-Fi. »

D’où mon message insistant sur le Wifi, plutôt que tout autre moyen.

JcBu, c’est interessant ce sujet.

Je viens sur cette Communauté pour apprendre ce genre de subtilités … et tenter de me les éviter.

En lisant les messages d’autres intervenants, ces temps-ci, je « gratte » des connaissances sur les Mac et macOS. J’en ai beaucoup besoin. 🥴

Le 24 févr. 2022 à 08h17 en réponse à JcBu

JcBu,

bonjour.

bienvenue.

je n’arrive pas à jumeler mes appareils iPad et iPhone ios 15.3

C’est un Partage de Connexion que vous voulez établir ?

« Vérifiez ensuite le mot de passe Wi-Fi et le nom du téléphone. Restez sur cet écran jusqu’à ce que vous ayez connecté votre autre appareil au réseau Wi-Fi.

Sur l’appareil que vous souhaitez connecter, accédez à Réglages > Wi-Fi, puis recherchez votre iPhone ou iPad dans la liste qui s’affiche. Touchez ensuite le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de votre partage de connexion. »

Source : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si j’ai mal interprété votre demande, éclairez moi.🙂

bertrand1959.

Le 24 févr. 2022 à 09h20 en réponse à bertrand1959

Bonjour merci pour votre message mais c’est pas ça c’est que je suis en Bluetooth mes appareils ne peuvent pas se connecter entre eux depuis que j’ai fait les dernières mises à jour

J’ai fait beaucoup de manipulation changer le nom éteindre allumer les appareils enlever le Bluetooth remettre en Bluetooth bref beaucoup de manipulation mais aucun effet par contre ce qui est étonnant c’est que si je fais une recherche de mon iPad si je l’ai perdu par exemple il retrouve de suite l’endroit où il est et quand je veux les jumeler impossible il me dit que mon appareil n’est pas pris en charge alors que je viens d’acheter le iPad Pro 11 pouces et iPhone mini J’ai essayé également de réinitialiser mon iPad mais rien n’y fait

Meilleures Salutations

Jumeler mon iPad et l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.