Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion sans fil défectueuse entre iPhone et MacBook

Bonjour, je ne peux plus connecter mon iphone SE à mon macbook pro (déjà tout essayé). l'un des deux appareils doit avoir un soucis de port USB. Je souhaite pouvoir synchroniser mes photos, musique, sauvegarde.. sans me connecter à un câble, est-ce possible ?


Connexion défectueuse entre iPhone SE et MacBook Pro

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 24 févr. 2022 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2022 à 11h23

Bonjour,


J'ai seulement un iPhone et je fait la synchronisation via iTunes pour Windows.

Pour la synchronisation je peux la faire en WiFi mais pour cela je dois activer l'option dans iTunes quand l'iPhone est connecter en USB, la sauvegarde ce fait uniquement avec l'iPhone branché en USB.


Concernant votre problème de connexion entre votre iPhone SE et votre MacBook pro, vous devez déterminer lequel à un problème.

Est que vous pouvez connecter un autre équipement via le port lightning de votre iPhone (hors bloc d'alimentation) ?

Est que vous pouvez connecter un autre équipement via l'USB de votre MacBook ?


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2022 à 11h23 en réponse à NielsRC

Bonjour,


J'ai seulement un iPhone et je fait la synchronisation via iTunes pour Windows.

Pour la synchronisation je peux la faire en WiFi mais pour cela je dois activer l'option dans iTunes quand l'iPhone est connecter en USB, la sauvegarde ce fait uniquement avec l'iPhone branché en USB.


Concernant votre problème de connexion entre votre iPhone SE et votre MacBook pro, vous devez déterminer lequel à un problème.

Est que vous pouvez connecter un autre équipement via le port lightning de votre iPhone (hors bloc d'alimentation) ?

Est que vous pouvez connecter un autre équipement via l'USB de votre MacBook ?


Connexion sans fil défectueuse entre iPhone et MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.