Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon identifiant Apple a été verrouillé

Bonjour,

mon identifiant Apple store a verrouillé l'adresse mail dans laquelle je peux le déverrouille est incorrect même la questionne de sécurité.

dans l'attente de votre help

salutations.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 24 févr. 2022 à 18h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2022 à 21h33

Bonjour,

Voici la rubrique qui pourrait vous aider : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé – Assistance Apple (CA)

Si vous ne pouvez pas modifier ou réinitialiser votre mot de passe

Si vous avez essayé les étapes précédentes et que vous n’avez pas pu modifier ou réinitialiser votre mot de passe, essayez plutôt les étapes suivantes. 

1. Rendez-vous à iforgot.apple.com.
  2. Saisissez votre identifiant Apple. Vous avez oublié votre identifiant Apple?
  3. Sélectionnez l’option de réinitialisation de votre mot de passe, puis cliquez sur Continuer.
  4. Choisissez de répondre à vos questions de sécurité, de recevoir un courriel ou de saisir votre clé de secours*. Apprenez quoi faire si vous ne recevez pas votre courriel de vérification ou de réinitialisation
  5. Suivez les instructions à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe. 

Une fois votre mot de passe réinitialisé, vous êtes invité à vous connecter de nouveau à l’aide du nouveau mot de passe. Vous devrez peut-être également mettre à jour votre mot de passe dans Réglages sur vos appareils.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2022 à 21h33 en réponse à GAYOU_SAAD

Bonjour,

Voici la rubrique qui pourrait vous aider : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé – Assistance Apple (CA)

Si vous ne pouvez pas modifier ou réinitialiser votre mot de passe

Si vous avez essayé les étapes précédentes et que vous n’avez pas pu modifier ou réinitialiser votre mot de passe, essayez plutôt les étapes suivantes. 

1. Rendez-vous à iforgot.apple.com.
  2. Saisissez votre identifiant Apple. Vous avez oublié votre identifiant Apple?
  3. Sélectionnez l’option de réinitialisation de votre mot de passe, puis cliquez sur Continuer.
  4. Choisissez de répondre à vos questions de sécurité, de recevoir un courriel ou de saisir votre clé de secours*. Apprenez quoi faire si vous ne recevez pas votre courriel de vérification ou de réinitialisation
  5. Suivez les instructions à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe. 

Une fois votre mot de passe réinitialisé, vous êtes invité à vous connecter de nouveau à l’aide du nouveau mot de passe. Vous devrez peut-être également mettre à jour votre mot de passe dans Réglages sur vos appareils.

Mon identifiant Apple a été verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.