Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer solde de mon compte Apple pour changer de région

Bonjour,

il ne me reste que 0,50€ sur mon solde de paiement. J'aimerais pouvoir ajouter un montant à mon solde mais ne peux pas.

Je souhaite ajouter mon nouveau mode de paiement et modifier mon adresse postale qui, elle aussi, a changé depuis, mais on me signale que mon adresse n'étant plus en France, elle n'est pas valide "pour ce store". Or, je ne veux pas recharger mon compte si je ne peux actualiser mon adresse de facturation.

Comment puis-je faire pour régler ce problème ?

Merci par avance,

Olivia ****


Problèmes concernant mes informations de paiement

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 24 févr. 2022 à 19h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2022 à 20h55

Bonjour oliviavarouxis, concernant le compte Apple il y a des règles à respecter, si je prends l'exemple de la France, si le compte Apple (store) est réglé sur France, l'adresse de facturation doit être en France et le mode de paiement doit provenir d'un établissement bancaire français > si l'on ajoute un crédit à son compte celui-ci est utilisable uniquement sur le Store français.


Pour pouvoir changer de pays le crédit du compte doit être à 0, tous les abonnements doivent être annulé, il faut attendre que les abonnement soient échus et il faut supprimer le mode de paiement.


Dans le cas ou le compte à un crédit que l'on ne peut pas dépenser (0,50€) il faut contacter l'assistance Apple :

Apple Support


Toutes les explications sont ici>

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2022 à 20h55 en réponse à oliviavarouxis

Bonjour oliviavarouxis, concernant le compte Apple il y a des règles à respecter, si je prends l'exemple de la France, si le compte Apple (store) est réglé sur France, l'adresse de facturation doit être en France et le mode de paiement doit provenir d'un établissement bancaire français > si l'on ajoute un crédit à son compte celui-ci est utilisable uniquement sur le Store français.


Pour pouvoir changer de pays le crédit du compte doit être à 0, tous les abonnements doivent être annulé, il faut attendre que les abonnement soient échus et il faut supprimer le mode de paiement.


Dans le cas ou le compte à un crédit que l'on ne peut pas dépenser (0,50€) il faut contacter l'assistance Apple :

Apple Support


Toutes les explications sont ici>

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Titicool

Supprimer solde de mon compte Apple pour changer de région

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.