Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur sur iPhone

L’iPhone 12 de ma fille est bloqué

et quand je le branche à mon mac book impossible de l’avoir à l’écran pour restaurer une ancienne sauvegarde.


Message erreur sur iPhone 12 impossible d’utiliser une sauvegarde sur Mac pour réinitialiser l’iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 24 févr. 2022 à 22h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 févr. 2022 à 01h42

Si cette manipulation ne fonctionne pas :



  • Laissez votre appareil connecté et attendez que l’écran du mode de récupération s’affiche :
  • iPhone 8 ou version ultérieure, notamment l’iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.



J'ai bien peur que oui..

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 févr. 2022 à 01h42 en réponse à armelle212

Si cette manipulation ne fonctionne pas :



  • Laissez votre appareil connecté et attendez que l’écran du mode de récupération s’affiche :
  • iPhone 8 ou version ultérieure, notamment l’iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.



J'ai bien peur que oui..

Le 24 févr. 2022 à 23h16 en réponse à armelle212

Si vous connectez votre appareil à votre ordinateur avec un câble USB et que votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod, découvrez la marche à suivre.


Si votre ordinateur ne reconnaît pas l’appareil que vous avez connecté, une erreur inconnue ou de type « 0xE » peut s’afficher. Procédez comme suit et essayez de reconnecter votre appareil après chaque étape.

  1. Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu’il est déverrouillé et qu’il affiche l’écran d’accueil.
  2. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.
  3. Si une alerte « Faire confiance à cet ordinateur » s’affiche, déverrouillez votre appareil et touchez Se fier. Si vous ne pouvez pas déverrouiller votre appareil parce que vous avez oublié votre code d’accès, découvrez la marche à suivre.
  4. Débranchez tous les accessoires USB de votre ordinateur, à l’exception de votre appareil. Essayez chaque port USB pour voir si l’un d’eux fonctionne. Ensuite, faites un test avec un autre câble USB Apple*.
  5. Redémarrez l’ordinateur. 
  6. Redémarrez votre iPhoneiPad ou iPod touch.
  7. Suivez ces étapes supplémentaires pour votre Mac ou votre PC Windows
  8. Essayez de connecter votre appareil à un autre ordinateur. Si vous rencontrez le même problème sur un autre ordinateur, contactez l’assistance Apple.


Le 24 févr. 2022 à 23h26 en réponse à nicosbelle

Le problème c’est je ne peux même mettre “faire confiance” dommage que je ne puisse pas mettre ma vidéo 😞

j’ai testé avec le mien et c’est ok. Mais après le forçage du démarrage on nous demande le code de déblocage de l’iPhone pour que le mac accède au paramètre mais on a de nouveau le message d’origine… je tourne en rond! 😩

Message d'erreur sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.